LES REPAS CHAUDS

Pour les parents qui le souhaitent, un service repas chaud est disponible au sein de l’école.

Organisation des repas

Les repas chauds sont proposés les lundis, mardis, jeudis et vendredis de septembre à juin.

L’inscription

● Chaque mois votre commande est identique ?

Vous remplissez un formulaire de commande pour l’année et le remettez au titulaire de votre enfant.

Tous les 2 mois, votre enfant recevra uniquement les menus. Nous nous chargeons du reste.
Attention toute modification doit être signalée à manon117.csa@gmail.com deux jours ouvrables avant la date du changement.

● Chaque mois votre commande est différente ?
Votre enfant recevra un formulaire d’inscription avec les menus pour deux mois.
Les commandes ne se font pas ”à la carte”, mais à la semaine uniquement.

Nous vous rappelons qu’il n’y a pas de repas chauds lors des conférences pédagogiques et lors des jours blancs.

Attention, il est important que le bon de commande soit rendu à la date indiquée sur le bon.

Prix

Le repas maternelle : 4,15€
Le repas primaire : 4,40€

Désinscription

Si vous souhaitez désinscrire ou modifier l’inscription de votre enfant, il suffit d’envoyer un mail deux jours ouvrables avant tous changements.

Votre enfant est malade, les repas seront annulés à partir de son deuxième jour d’absence.

Merci de contacter le secrétariat dès son premier jour d’absence.
Nous vous demandons de ne pas solliciter les enseignant(e)s ou le personnel de garderie, mais de passer uniquement par le secrétariat.

manon117.csa@gmail.com
02/653.65.15